Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question gratuite Empty question gratuite Mer 1 Jan - 18:57

ecureuil



je m'appelle virginie née le 6/01/1981, et lui louis née le 26/01/1981
actuellement louis n'est juste qu'une connaissance.

question : serons nous un jour en couple ?

merci.bonne année 2014.

2question gratuite Empty Re: question gratuite Ven 3 Jan - 23:06

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour Virginie,  Smile 

Votre duo est essentiellement fait pour l'amitié.

Vous êtes merveilleusement complémentaires en amitié, et ces amitiés-là résistent à l'épreuve du temps.

Mais en amour, tout a tendance à aller de travers. Vous aurez donc intérêt à opter pour l'union libre et ne pas vous aventurer dans une relation de couple traditionnel, dont les contraintes seraient jugées trop pesantes pour vous deux.

Vous voulez tout ?

Vos désirs vous interpellent et vous n'avez pas l'intention de sacrifier votre disposition actuelle à croquer la vie à belles dents, à saisir les opportunités de vous faire remarquer, de plaire sur l'autel du devoir ! Ainsi, serez vous-même déterminé à user d'un pouvoir de séduction au top pour épater la galerie et faire des étincelles sur tous les plans. Gardez-vous pourtant d'en faire trop, notamment au bureau où un excès de zèle, une volonté trop affichée de sortir du lot pourrait vous attirer les foudres de rivaux ou d'une hiérarchie inquiète de votre propension à occuper la place sans égard pour l'entourage.

Pas tout de suite, de grâce !

Vous n'avez en effet guère envie de passer inaperçu et jusqu'au 23 janvier, les énergies renforce cette tendance qui vous servira si vous usez de votre rayonnement pour sortir de votre bulle et renouer avec les plaisirs, moins si vous dépassez les bornes.

Vous allez probablement provoquer chez Louis une réaction de jalousie, face à une sensualité qui s'affiche clairement et à des besoins qui s'expriment sans forcement tenir compte de la sensibilité (et des limites) de l'autre ! Si vous parvenez à canaliser votre ardeur vous pourriez ouvrir favorablement l'avenir et commencer à poser les jalons d'une histoire qui vous inspire ou d'un futur qui promet. Vous avez envie en ce début d'année de sortir de l'ombre mais également de bâtir.

Ménagez l'autre !

Pour réussir votre entreprise, tâchez alors de diriger vos offensives de charme dans le bon sens, celui qui alliera profondeur et légèreté, fouge et maîtrise, effervescence des sens et clarification de vos intentions pour que vos dispositions amoureuses ne bousculent personne alentour et que vous puissiez alors en tirer tout l'agréable parti qui en ce début d'année vous promet beaucoup si vous ne tentez pas d'user de vos atouts pour forcer le passage sur le plan social ou ne titillerez pas abusivement l'élu de votre cœur en jouant sur un registre qu'il prisera fort peu (la provocation ?) !

Oznya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oznya.com

3question gratuite Empty Re: question gratuite Sam 4 Jan - 12:13

ecureuil



Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement Very Happy.

Je regrette seulement, de ne pas avoir eu de réponse plus précis sur ces réel sentiment pour moi.

bonne fin de journée. Wink 

4question gratuite Empty Re: question gratuite Dim 19 Jan - 2:03

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour ecureuil,

Comme j'ai commencé le premier poste en spécifie amitié, j'ai pensé que vous auriez eu l'information que vous avez demandée. Il éprouve pour vous de bons sentiments amicaux ceci est une base de départ.

À vous maintenant d'établir votre stratégie si vous désirez avoir une relation amoureuse avec lui. Ceci dépend également de vous pas seulement de lui!  Smile


Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum