Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est la vraie nature des sentiments de Mr ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lola55



Bonjour Oznya et meilleurs voeux pour cette toute nouvelle année !

Petit topo de ma situation qui n'a rien de très simple pour changer !

Je me prénomme Alexandra, je suis née le 21 mai 1988.

Il y a 11 mois, j'ai décidé de passer " enfin " mon permis. A reculons, envie de tout sauf ça, mais bien obligée ! et voilà, la dernière des choses à laquelle je m'attendais, c'était un coup de cœur ! J'ai rencontré Nicolas, ( 18 aout 1981), et bien que je sois à des années lumières d'être sentimentale et fleur bleue, au premier regard, entre nous, c'est l’évidence. Le feeling passe, c'est électrique, harmonie parfaite de l'esprit, attirance physique irrésistible. Et au fil des jours, l’impression d'avoir rencontré une partie de moi jusqu’alors inconnue.

Monsieur est déjà engagé. Il ne me le cache absolument pas, mais commence à me faire la cour. Encore et encore, un long jeu de séduction s'est installé pendant des semaines. Sachant sa situation amoureuse, j'ai repoussé dans un premier temps ses avances et nous avons par la suite lié une très belle complicité, rires et confidences comme si nous nous étions toujours connu ...  Au bout de deux mois, j'ai craqué face à tant de belles émotions .... et nous avons entamé une relation. Nous vibrons à l'unisson je dirais !

Cette personne est en couple depuis 11 ans ( non marié ), mise en ménage très jeune donc, je ne me fais pas d'idées et je sais très bien que la plupart des personnes ont besoin d'aller voir ailleurs lorsque leur relation s’étiole et devient trop routinière. On s'est toujours tout dit, sans rien se promettre, sans compromettre nos obligations respectives, en savourant chaque moment passés ensemble. Il m'a confié ne plus être totalement épanoui et heureux depuis quelques années dejà.

Seulement, je m'attache très très (très!) difficilement, et la il y a tout de même eu quelque chose de très puissant ! de beau, et de rare ...

Suite à l'obtention de mon permis, même si le cœur n'y était pas, nous avons décidé d'écouter la raison et de mettre le ola en se disant au revoir ( mi novembre ).  Pourtant, il est revenu vers moi à trois reprises. Malgré l’arrêt de notre relation, je vois bien que c'est contraire à ce qu'il souhaiterait au fond de lui ... Un peu comme si il me repoussait par peur que les choses ente nous grandissent davantage ...

J'aimerais donc savoir si cet homme si fier a vraiment des sentiments envers moi ? et le cas échéant, s'il est préférable que je tire un trait sur lui, malgré cette attraction prometteuse ...

MERCI DE TOUT COEUR  Like a Star @ heaven

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour, ma belle Lola,

D’abord merci pour ta patience.

Il est de toute évidence qu’il ait des sentiments pour toi, et dans cette même évidence je peux dire qu’il existe la possibilité d’être en relation, mais ça ne sera pas simple, ni rapide, ni facile.

Étant donné que tu ne souhaites pas être la troisième roue du bicycle, tu devras clairement établir tes règles de jeux. Ce que je veux dire c’est qu’il est important qu’il tire un trait sur sa relation qui ne comble pas ces besoins, et ne le satisfait plus.

C’est a se niveau que le tout semble compliqué, car je ressens comme s’il désire le beurre et l’argent du beurre. Même si c’est difficile pour lui, pour son évolution personnelle il n’aura pas d’autre choix que de faire face et d’assumer ses choix. Malheureusement, cet apprentissage doit être fait que par lui, la ou tu peux l’aidé c’est d’exposé tes règles de jeux, comme étant que c’est entièrement avec toi et en relation dite de couple que tu veux être avec lui, sinon c’est un adieu.

Ça semble dur dis ainsi j’en conviens par contre ces la meilleure façon pour te permettre de créer la relation que tu voudrais avec cet homme. Car si tu acceptes l’amitié avec quelque petit débordement sentimental voir même amoureux alors tu lui permets de resté dans sa zone de confort et de se satisfaire de la situation. Et clairement tu ne veux pas ceci! Être dans la suffisance, et dans un contentement par peur de perdre l’autre ne fait jamais une relation viable et saine!

Alors en résumé, oui il a des sentiments pour toi, mais les sentiments ne font pas tout, il devra sortir de sa zone de confort, assumé c’est choix, et tourné la page d’un passé obsolète qui ne lui convient plus avant d’envisager la relation avec toi.

J’espère avoir su éclairer la situation dans laquelle tu te retrouves actuellement.

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

lola55



Bonjour Oznia et merci pour toutes ces précisions Smile

je ne compte effectivement pas etre la troisieme roue du carosse, jamais !

Le mettre face à son destin me semble etre le mieux. Évidemment, cela est toujours plus facile a dire qu'à faire, car on a toujours peur de perdre l'autre a jamais.

Petite précision, pour vous, sa relation actuelle avec sa compagne touche t-elle vraiment à sa fin ?

mERCI  Like a Star @ heaven 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum