Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir amoureux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir amoureux Empty avenir amoureux Sam 11 Jan - 10:29

anemone



bonjour
mariee depuis plus de 40 ans , mon mariage est un echec
je voudrai savoir si je rencontrerai un homme qui m'apportera un peu de bonheur et avec qui je finirai mes jours
michele nee le 2/06/1951
merci

2avenir amoureux Empty Re: avenir amoureux Sam 18 Jan - 22:54

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour Michèle,  Smile 

Si vous me permettez, votre mariage comporte des insuccès oui ceci je peux facilement le voir, mais de ma position je ne peux le percevoir dans son ensemble comme un échec.  Avec les années bien des choses se sont produites, sans entrer dans les détails et pour préserver votre intimité je me contenterai de vous dire que votre mariage a contribué à votre évolution de la femme que vous êtes en ce moment. Comme tout être humain aussi bien vous que votre mari, nous sommes parfaitement imparfait, mais ces imperfections permet d’être de plus en plus conscient de nos comportements, nos attitudes, et du choix de la perception que nous avons d’une situation.

Je ne vois pas une rencontre avec un autre individu proprement dit pour les prochaines semaines, par contre vous êtes dans une phase de votre vie ou vous allez être amené à rentrer en contact avec vous-même. Étrange sensation ces un peu comme si vous étiez désincarné de votre propre vie, probablement du au fait d’avoir été très longtemps a vous oubliez ou dans le désir de vous conformez a une image pour plaire et ou acheter la paix.

Cette période qui débute à la mi-février sera très révélatrice pour vous, car vous allez faire l’une des plus belles rencontres de votre vie, vous allez vous rencontrer! (même si ces étranges de le dire ainsi, ces visiblement ce qui arrivera prochainement)

Au début, probablement un fort sentiment d’inconfort, suivi d’une série de questions dans votre dialogue intérieur, même si ceci n’est pas toujours de tout repos et pas toujours agréable, disons-le ainsi ces un bien nécessaire afin de vous permettre dans le futur de renouer certain lien relationnel que vous avez mis de coté depuis plusieurs années, et aussi pour faire la rencontre de gens qui vous seront agréable.

Ne soyez pas inquiète mes guides sont claire, vous ne finirez pas votre vie seule! Wink 

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

3avenir amoureux Empty avenir amoureux Dim 19 Jan - 5:40

anemone



bonjour
merci pour votre reponse
mais mon mariage ne m'a fait evoluer bien au contraire , n'ayant pas droit a la parole , je me suis renfermee , et je ne sais pas si je pourrai me liberer de lui etant tres dependante
merci

4avenir amoureux Empty Re: avenir amoureux Dim 19 Jan - 22:01

Oznya

Oznya
Admin

Tout est une question de perception, car même si c’est dur à entendre vous avez fait des choix qui ont par la même occasion entraîné la création de votre vie, et sculpter la personnalité que vous êtes maintenant.

Ne pas faire de choix est faire le choix de ne pas en faire.

Que ce soit inconscient ou non, vous avez fait des choix. Sans ce cours de vie, vous seriez une autre personne, donc l’évolution même si elle ne vous satisfait pas, reste tout même valide. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez à tout moment faire de nouveau choix.

Par exemple, sortir de votre zone de confort, apprendre à gérer votre dépendance pour parvenir à une autonomie et pouvoir passer a autre chose. Personne d’autre que vous seul avez ce pouvoir reste maintenant à choisir de le prendre ou de laissé l’interrupteur de votre émotionnelle dans les mains de votre mari, que vous pouvez donc accusé d'être la cause mais encore la ces un choix il suffit d’en être consciente.

Être muselé, si c’est contre votre volonté et qu’il a recours a des moyens physiques, la loi vous protège, et vous pouvez faire appel pour vous sortir d’une situation comme celle-ci, si sais métaphorique alors il suffit de choisir et de s’entraîner à s’exprimer au risque de déplaire.

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum