Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sentimental Empty sentimental Lun 13 Jan - 12:21

melni



Bonjour et bonne année 2014 je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie du temps que vous m accorderez. Je m appel melanie née le 16/03/81 séparé de Peter né le 06/02/87 notre relatiin a debuté janvier 2012 et il a decidé de quitter le domicile au mois de septembre 2013 :-( il y a eu un retour de sa part fin octobre mais a restopper la relation mi novembre :-( depuis j ai n est plus aucune nouvelle de sa part... j arrive a avoir des nouvelles car nous avons des amis en commun et sa me rend triste dans la façon qu il méne sa vie ses copains pas tres frequentable et fete fete et fete apparament ces la vie qu il veut... j ai l impression qu il tourne mal... pourquoi reprendre cette addiction a l alcool et autre alirs que j avais reussi a le sortir de tout ça... :-( pensez vous comme meme que notre relation pourra reprendre? Ou m a t il vraiment zappé... plus de sentiments de sa part a mon egard? Je me pose tellement de question dur quand on aime toujours une personne... j espere vous avoir donné asser d element pour obteni une aide de votre part merci d avance a bientot bises. :-)

2sentimental Empty Re: sentimental Dim 19 Jan - 0:09

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour melni  Smile 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année a vous également, et bienvenue sur le forum.  Very Happy 

Il est toujours possible de reconstruire la relation malgré que plusieurs erreurs ont été commis. La réelle question est voulez-vous vraiment de ce genre de relation incluent l’individu non pas pour ce que vous désireriez qu’il soit, mais bien pour qui il est dans son ensemble?

Je sais que la peine d’amour que vous traversez vous pèse lourdement, et que vous seriez prête a beaucoup de chose pour reconquérir l’être aimé, la est tout le soucie en fais. Car vous ne semblez pas avoir de plan, ni de stratégie fonctionnelle pour reconstituer votre relation.

Si je me base sur la vibration à Peter, il me semble clair qu’il traverse une période de sa vie, que lui seul a choisie comme étant satisfaisante pour tout plein de raison que j’évite de détailler sur la voie publique. Vous représentez pour lui en se moment l’obstacle a ces plaisirs enfantins voila se que j’en dirai pour m’arrêter la.

Il ne vous a pas zappé, mais comme un adolescent il se tient loin des regards qu’il interprète comme accusateurs de son comportement, ou encore du fait d’être réprimandé.

La question que vous devez immédiatement vous poser est la suivante : voulez-vous vraiment l’individu qu’il est comme partenaire de vie? Incluent, qu’il est une personne avec des fréquentations douteuses, avec des comportements rebelles, et que ces amis et la fête passeront avant votre relation? Le voulez-vous vraiment? Est-ce nécessaire à votre vie?

Les sentiments ne font pas tout, le comportement que tous librement choisi d’adopté y faire également pour quelque chose. Peter n’est pas plus mauvais qu’un autre, mais visiblement son choix de vie ne vous convient pas. Et je le répète c’est son choix de vie, et sa vie lui appartiens. En rien il n’est dans l’obligation de changer, ou encore de modifier sa vie s’il ne le souhaite pas pour lui-même ou ne le décide pas par lui-même pour qu’une personne l’aime.

Je vous invite a considéré les questions, et de reprendre un cours de vie normal, dans lequel vous reprenez soin de vous, que vous établissez des activités agréables avec des gens qui ont une vie qui vous convient, d’incorporé dans votre alimentation du chocolat, et du poisson afin de sortir de cette peine d’amour plus facilement.

Une relation basée sur l’angoisse, la peur de perdre, le désir de changer l’autre ou encore que l’autre modifie son attitude et comportement pour nous plaire ne fait pas une relation viable et saine.

Vous convient ‘il tel qu’il est actuellement? Est-ce nécessaire pour vous de vivre avec ce genre d’individu une relation qui ne sera pas vous satisfaire?

J’espère avoir su apporté un peu de clarté dans votre situation.  Smile 

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

3sentimental Empty Re: sentimental Dim 19 Jan - 7:07

melni



Bonjour Oznya merci pour votre reponse vous me dite qu il est encore possible au debut de reconstruire la relation mais je suis un frein a ses plaisir enfantins... donc ses sentiments sont toujours present a mon egard?? Aura t il un moment envie de se poser Reellement dans la relation?mais de lui meme biensure. Pour moi et l entourage on a l intuition qu il fait tout cela pout m oublier et eviter de penser ou de se remettre en question avins nous raison? Avec du recul je sais qu on ne peut changer quelqu un comme on voudrait qu il soit et vis vers ça mais quand on aime je pense qu il faut faire des concessions et accepter la personne comme il est.merci pour votre temps que vous m accordez et de m eclairer pour avoir la meilleure attitude adopter envers lui je vous embrasse a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum