Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question gratuire : Retour possible?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandee

Sandee

Bonjour,
Je m'appelle Sandra (28 mai 1980). J'ai connu Jonathan (19 mai 1980) en 1993. Un amour bref mais qui m'a fortement marquée. Et puis on s'est perdu de vue pendant 18 ans. En 2011,une amie commune nous a remis en contact. Notre histoire est quelque peu complexe et ce serait trop long de tout raconter mais je peux dire que notre relation a connu quelques périodes d'éloignement mais nous restions malgré tout en contact et nous sommes toujours revenu l'un vers l'autre. J'ai toujours senti et je sens encore un lien fort qui nous unis mais cette fois-ci tout est différent. Depuis un peu plus d'un mois maintenant que nous sommes séparés et il est froid,voir même glacial, plus qu'il n'a jamais pu l'être par le passé. Il ne m'écris pas,ne prends jamais de mes nouvelles et quand moi je le fais il est assez bref. On s'est vus à trois reprises depuis ; la première fois il m'a embrassé,m'a pris dans ses bras,m'a dit qu'il m'aimait encore,m'a appelé "bébé" comme il le faisait quand on était en couple. La deuxième fois il m'a aussi dit qu'il m'aimait,qu'il avait un coeur et que la séparation lui faisait mal à lui aussi mais la troisième fois rien que de l'engueulade parce qu'à travers tout ça moi je n'y comprends plus rien; je ne sais plus si je dois espérer ou tourner la page. Il me dit qu'il faut faire notre bout chacun de notre côté et que peut-être nos chemins se recroiseront... Je lui ai écris récemment parce que j'ai appris qu'une autre femme était dans les parages. Il m'a répondu assez sec de me mêler de ma vie mais m'a quand même dit qu'il était encore et toujours célibataire et il a conclu son message en me disant de ne pas lui écrire,qu'il ne lirait même pas et que lorsqu'il voudra me parler il me fera signe. J'ai agi impulsivement je le sais mais je ne sais plus ce qu'il attend de moi et je suis ici pour tenter d'y voir un peu plus clair. Dois-je espérer un retour ou simplement tourner la page pour de bon?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum