Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir logement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir logement Empty avenir logement Mer 21 Mai - 11:11

amande59100



bonjour,
je m'appelle amandine je suis née le 30/09/1988 et mon copain le 28/10/1986, nous avons 3 enfants de 4ans, 3ans et 3mois.
nous sommes a la recherche d'un logement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons fait un dossier a norevie douai, qui nous a demandé de déposé des documents le 13 mai, notre dossier devait passé en commission le 14 mai, le dossier n'est pas passé car il manqué un document, de ce fait nous l'avons déposé lundi 19 mai le document manquant, il devait passé aujourd'hui le 21 mai, il n'est pas passé car il y a eu un problème informatique mais nous sommes 2 a vouloir cette maison a douai, donc le dossier va repassé mercredi 28 mai.
ma question est est-ce qu'on va réellement l'avoir ou c'est l'autre personne?
merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum