Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourriez vous m'aider oznya

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourriez vous m'aider oznya Empty pourriez vous m'aider oznya Ven 8 Mai - 16:03

elsa08



bonsoir oznya
tout d'abord un gran merci pour l'aide que vous nous offrer c'est tres gentil à vous .je souhaiterais vous demander si vous me voyez bientot rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille,vous serait il possible de me dire comment sera cet homme s'il vous plait oznya(en effet,j'ai tellement ete deçu et malheureuse en amour ) mmmmmmmmmmmmmmmmmmerci infiniment oznya;je vous donne les informations en mp;encore mmmmmmmmerci pour votre aide I love you

2pourriez vous m'aider oznya Empty Re: pourriez vous m'aider oznya Dim 10 Mai - 16:22

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour ou bonsoir Elsa

Pour qu'une personne entre dans notre  vie, il faut lui faire de la place. Vos placards ne laissent guerre d'espace pour une personne additionnelle hihihi

Je ne parle pas du fouillis non promis !! (blague bien sûr), mais simplement avant de pouvoir percevoir la description d'un individu, il faut lui faire de l'espace dans notre coeur libre de notre passé même si celui-ci a été pénible et difficile.

Il est important d'avoir l'esprit libre de ceci, pour ne pas faire porté a une personne nouvelle dans notre vie les craintes et les doutes que nous pourrions avoir résultant d'un passé dans lequel cette personne n'a absolument rien avoir.

Cette libération permettra d'envisager quel genre d'individu que vous désirez vraiment avoir dans votre vie, et aussi ceux qu'ils n'ont pas du tout leur place ! Les deux points sont très importants.

Disons que cette année pour vous c'est d'être entière, non pas chercher une moitié, mais un être qui sera tout comme vous entier ! Ceci permettra une relation digne de se nom, mais pour quelques mois encore vous devez apporté cette attention sur vous, gardez confiance vous êtes sur le bon chemin ! Smile

Affectueusement

Oznya
XxX

P.s n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaîne YouTube !! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://oznya.com

elsa08



merci iiiiiiiiiiiinfiniment oznya ;vous avez entierement raison il y a quelques mois de ça c'est vrai je ne me sentais pas totalement prete pour faire de la place dans mes placards (lol)aujourd'hui ,uite à une tres grande remise en question je me sens plus confiante;quand vous dites que je dois chercher un etre entier ,pourriez vous me dire pour quand me voyez vous rencontrer cet etre entier s'il vous plait oznya;encore mmmmmmmmmmmmmmmmerci pour le temps que vous me consacrez et votre gentillesse;je vous souhaite une bonne journee flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum