Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet de vos retours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au sujet de vos retours Empty Au sujet de vos retours Ven 13 Déc - 2:39

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour tous !

Au sein de cette rubrique,  vous aurez la possibilité de déposer un retour concernant les événements que j'ai pu vous prédire lors de nos consultations privées. 

J'invite également ceux qui ont reçu une voyance gratuite via le forum a me laissé vos retours.

Si vous vous questionnez concernant les délais, le temps, la rapidité de la venue des événements, sachez que cela est du cas par cas.

Par ailleurs, vous pouvez vous référer aux périodes que je vous ai indiquées en comparant avec celle que vous vivez actuellement, cela pourra vous donnez une idée de l’avancement des événements.

Sachez que le temps est parfois bénéfique à la réflexion et à la méditation d’ailleurs cela est parfois nécessaire afin de faire évoluer les choses et de les comprendre. Lorsqu'il y à des tensions, cela permet de les atténuer et de prendre du recul.

Lorsque vous déposerez votre retour, prenez le soin d'indiquer si mes prédictions s'avèrent justes même si celle-ci ne sont pas toujours agréables à vivre, je vous en remercie par avance, cela permettra aux autres usagers de mon forum de pouvoir apprécier l'honnête et la précision de vos déclarations.

Je vous souhaite un agréable moment sur mon forum  Au sujet de vos retours Icon_biggrin 

Chaleureusement

Oznya

Au sujet de vos retours ?c=isi&im=%2F2932%2F40472932%2Fpics%2F1643175416

http://oznya.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum