Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qu'une conférence en ligne ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oznya

Oznya
Admin

 
La conférence en ligne ou visioconférence HD est une application internet qui offre la possibilité d'organiser des conférences, ou des formations virtuelles avec des personnes distantes. C'est un outil synchrone (tous les participants voient et entendent la même chose au même moment).

Principe de base des conférences en ligne

Au moment de la réunion, tous les participants se connectent à la conférence en ligne. Soit sur le Tchat vidéo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore dans le cas d'un événement spécial, vous recevez après votre inscription un courriel contenant un lien (hyperlien pour les conférences web) et un code d'accès à la conférence en ligne.

Une visioconférence n'est pas une conférence à plusieurs, seuls le présentateur ou l'animatrice de la conférence sont présents en caméra. 

Les participants peuvent alors voir simultanément la conférence, participer par un tchat écrit a la conférence. 

Les avantages sont multiples, aucuns frais de déplacement, de gardiennage, vous êtes confortablement installé devant votre ordinateur dans votre maison.

Ce que vous avez besoin : d'un ordinateur avec une bonne connexion internet (éviter les wifi)

Si vous avez besoin d’information additionnelle sur le fonctionnement des visioconférences n’hésitez pas a communiqué avec moi je me ferai un plaisir de vous informez de la marche à suivre pour que cette expérience vous soit le plus agréable que possible!

Qu'est-ce qu'une conférence en ligne ? ?c=isi&im=%2F1318%2F53681318%2Fpics%2F2252783581_1

http://oznya.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum