Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La solidarité face a l'adversité !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour à vous tous,

Cette section se veux pour tout ceux qui ont besoin d'une présence humaine, amicale, réconfortante et d'une écoute parfois tout simplement.

Les membres qui le désir peuvent apporté dans cette section leur contribution a rendre la vie plus douce pour ceux qui ont besoin d'aide.

Parfois la perte d’un parent ou d’un conjoint fragilise les familles qui peuvent être confrontées à la solitude, voire à l’exclusion sociale. 

Au cours de la période de deuil, elles ont particulièrement besoin d’une soutien moral.

Pour des difficultés dans les relations, au travail, avec votre entourage, votre couple ou la famille, pour modifier un comportement, pour comprendre la souffrance et ce qu'il vous arrive.

N’hésitez pas à partager et a communiqué, nous somme-la pour vous écouté ceci est bon pour la santé ! 

La solidarité face a l'adversité ! Xgl4ow2g
Une petite vidéo que j'aime beaucoup : 

http://oznya.com

Boudchou63

Boudchou63

Smile La vidéo parle d'elle même ! C'est vrai que c'est ainsi que ça marche ou que ça devrait marcher !  Smile 

Oznya

Oznya
Admin

Ça nous offrirait un monde plus sain et plus facile à y vivre! En fais cette vidéo peu nous aidé a le conscientisé et le mettre en place individuellement et qui sais ont finira peut être par rejoindre la masse!

http://oznya.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum