Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BESOIN DE VOTRE AIDE OZNYA avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TITI80



bonjour oznya
je suis ravie de faire partie de ce forum.Etant nouvelle je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir mais dés ma question posée je parcourerais tout le forum (qui m'a l'air d'etre tres pationnant).ma question est la suivante:que me reserve ma vie amoureuse pour cette année 2014?(si vous voyez une ou plusieurs relation meme breve,vous serait il possible de me decrire cette personne s'il vous plait oznya)je vous donnerait plus de detail en MP ainsi que mon prenom et date de naissance;UN ENORME MERCI POUR VOTRE AIDE TRES PRECIEUSE Very Happy 

2BESOIN DE VOTRE AIDE OZNYA  avenir sentimental Empty suite avenir sentimental Sam 11 Jan - 15:55

TITI80



en me relisant,je me suis apperçu que je vous avait demande de decrire cet homme (c'est peux etre vague )dans la description je voulais dire son age,son metier,son physique)et dans combien de temps.je ne sais pas si ça vous sera possible Very Happy car je sais qu en voyance c'est souvent difficile;je ne veux pas vous embeter .c'est déjà tellement gentil de votre part de m'aider. Smile TITI80

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour Titi80,  Smile 

Beaucoup de choses se brassent dans votre vie actuellement. C'est un peu comme si un énorme ménage s'effectue dans votre vie. Un peu comme ont vire tout a l'envers pour bien nettoyé tous les petits recoins pour ensuite replacé tout a leur place. Vous traversez émotionnellement des montagnes russes!

Vous ne pouvez continuer à cheminer sans respecter votre soif de plus d'espace, de liberté et de créativité dans votre existence. Vous devez affirmer votre identité pour espérer sauver votre quotidien d'une routine qui vous pèse.

Plus question de zapper les zones d'ombre, les failles pas plus que vos forces vives, vos aspirations à croître, à étendre vos ailes et à vous réaliser bien au-delà de ce qu'on vous a enseigné que vous étiez depuis l'enfance. Un passage à la maturité qui pourrait passer en 2014 par des décisions drastiques concernant votre univers familial, vos choix de vie et déterminer alors ce qui vient maintenant (et pour longtemps) selon des paramètres que vous auriez peut-être jugés improbables, voire fantaisistes il y a encore quelques années!

Mais si vous optez pour une reconstruction à votre idée de votre existence et des structures de votre entourage, vous souhaitez toutefois lancer un programme qui dure. Des énergies bienveillantes vous pousse hors de vos retranchements et vous invite à inclure votre besoin de renouveau, de stimulation dans vos perspectives à venir, si des décisions brusques, voire inattendues peuvent jalonner votre parcours cette année, vous souhaiterez effectivement tirer des plans à long terme.

Que vous tentiez de dénicher la perle rare, vous pourriez bien réussir et commencer alors l'année en beauté! Entre le 29 mai et le 23 juin, vous resserrerez les rangs autour d'une complicité sensuelle exaltée, vous élirez celui qui vous plaît!

Malheureusement, je n’ai pas de précision sur son travail, c’est activité et son apparence, car la situation est encore trop éloignée et votre libre arbitre peut à tout moment apporter des changements dans vos fréquentations que vous pourriez avoir dans le future, c’est à suivre dans quelque mois je pourrai probablement avoir plus d’éclaircies sur l’individu ! Smile
Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

TITI80



bonsoir oznya,
un enorme merci à vous oznya Smile .apparemment m'ont avenir va enfin etre plus joyeux Very Happy .je souhaiterais juste vous demander un eclaircissement car je n'ai pad trop compris.vous me marquez:que vous ne pouvez me donner de détails sur l'homme avec qui je vais vivre une relation amoureuse car  mon libre arbitre peux à tout moment apporter des changements dans les freqentations que je pourrais avoir dans le futur.voulez vous dire que cette rencontre amoureuse ne durera pas (ne sera pas constructive)?que tout dependra de moi et de mes choix?c'est bien cela Smile .EN TOUT CA JE VOUS REDIS MERCI DE TOUT COEUR VOUS ME REDONNER BEAUCOUP D'ESPOIR EN LA VIE. Very Happy MERCI

Oznya

Oznya
Admin

Qu'est-ce que votre libre arbitre?

Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l'être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, par opposition au déterminisme ou au fatalisme, qui affirment que la volonté est déterminée dans chacun de ses actes par des « forces » qui l’y nécessitent. « Se déterminer a » ou « être déterminé par » illustre l’enjeu de l’antinomie du destin ou de la « nécessité » d'un côté et du libre arbitre de l'autre. L’expression française de « libre arbitre » rend insuffisamment compte du lien indissoluble qui l’unit à la notion de volonté.

Alors, je peux voir certaines choses, mais vous détenez toujours votre libre arbitre ce qui peut à tout moment modifier le cours des événements. Je ne suis pas Dieu, simplement un canal d'information de par mes guides, anges (messager) je reçois des informations. Mais dans toute possibilité et probabilité un facteur important reste toujours présent, votre libre arbitre.

Je n'ai pas écrit que cette relation durera ou ne durera pas, ceci est votre interprétation au-delà de se qui est simplement écrit Smile

La rencontre étant encore trop éloignée ne me permet pas de voir son métier, son apparence, ni ses activités du moment. Ceci sera probablement possible dans quelque mois, car nous nous rapprocherons de l'événement que je parviens à voir. Il est important aussi de prendre conscience qu'il n'y a pas qu'un trait, car le CHOIX qui découle du libre arbitre toujours présent ouvre une myriade de possibilités.  Smile 

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

TITI80



MERCI BEAUCOUP OZNYA POUR VOTRE GENTILLESSE ET DU TEMPS QUE VOUS AVEZ PRIT POUR M'AIDER.C'EST VRAIMENT TRES GENTIL A VOUS. Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum