Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désorientée .....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Désorientée ..... Empty Désorientée ..... Lun 13 Jan - 18:04

Sarahstella



Bonsoir oznya
Pour moi l année 2013 n a pas été du tout au top....décès de mon papa qui a suivi du décès de ma meilleure amie.dans mon couple une grande lassitude et dernièrement en maladie du à un harcèlement de ma directrice envers moi depuis 2 ans...comme tu vois cette année 2013!!!!
Je voudrais que tu m éclaire pour l année 2014 stp:?: 
Je te remercie d avance pour tes lumières....
Moi c est Brigitte née le 28 juin 1959...
Un grand merci.....
 sunny 

2Désorientée ..... Empty Re: Désorientée ..... Dim 19 Jan - 0:44

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour ou bonsoir Brigitte toutes mes sincères condoléances.

Pour 2014, rien de tiède a priori dans le ciel de ce début d'année, enflammé par ailleurs par une énergie impétueux qui saura se battre pour obtenir ce qu'il veut (susciter l'intérêt, capter l'attention de préférence exclusivement) et pourrait même dépasser les bornes et provoquer l'autre pour qu'il accède à ses vœux. Rien de vraiment tendre, mais une lutte qui pourrait s'avérer torride, exaltante ou dégénérer en règlements de compte si l'un des deux partenaires s'amuse à titiller la jalousie de son alter ego et obtient des réponses vives qui pourraient maintenir le duo sur le pied de guerre un moment.

D'autant qu’une autre énergie semble être présent prêt de toi depuis 2008 cette énergie à transformer ton univers et tend à faire disparaître tes repères en toi privant de tutelles du passé (deuils réels ou symboliques, problématiques financières qui te confrontent à la nécessité de repenser tes bases pour aller à l'essentiel) cette énergie ne se prive pas d'accentuer la tendance en exacerbant tes réactions, tes sensations et peut-être en ce début d'année ta frustration ou ton envie de renouer avec le grand frisson à tes risques et périls bien sûr! Une période intense s'annonce donc, mais qui pourrait fragiliser l'union que tu as en ce moment si tu ne veilles pas à modérer ton tempérament fougueux et peut-être peu scrupuleux.

Bonne nouvelle pour le printemps qui lui sera tempéré!

Heureusement à partir du 5 mars, une des énergies quitte le champ de bataille et ses velléités plutôt subversives pour te projeter vers un idéal. Tu aspires alors à élever les débats, changer de registre, faire évoluer tes sentiments, la relation et ton appréhension de l'amour. Moins de complexité au quotidien et plus d'altitudes dans ta manière de transmettre ce que tu attends de l'élu ou ce que tu souhaits améliorer pour que ta vie affective reflète les désirs de ton cœur, mais également de ton âme. Compte alors sur une belle protection qui est bien présente dans ta vie pour cesser d'alimenter les débordements intempestifs et nourrir plutôt cette flamme qui t’inspire et t’invite à élargir tes horizons, revoir tes codes, privilégier l'harmonie plutôt que l'effervescence des sens.

Entre le 5 mars et le 5 avril tu apprécieras donc le calme après la tempête, mais surtout la possibilité de goûter avec l'élu une complicité retrouvée.

Si les tensions subsistent, tu seras davantage en mesure de les appréhender avec le recul nécessaire pour arrondir les angles ou tout du moins dégager des solutions respectueuses des besoins de chacun! Essaye notamment de ne pas trop laisser ton travail et tes responsabilités sociales plomber un quotidien qui deviendrait alors morose et ne t’inciterait guère à jouir du moment présent.

Comme je le mentionne plus haut tu as une belle protection près de toi actuellement ta vie malgré cette énergie aussi présente qui de tous les jours et ne te facilite pas la tâche. Attention à ne pas la laisser déborder sur ta vie affective qui s'en ressentirait et perdrait alors de sa légèreté et bloquerait tes élans ou ceux de ton partenaire. Smile 

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

3Désorientée ..... Empty Re: Désorientée ..... Dim 26 Jan - 10:03

Sarahstella



Merci oznya
Une dernière chose si tu veut bien
As tu vu dans mon tirage une relation avec un autre homme?
J ai une attirance envers un autre homme depuis 2010...
Mais rien de concret....,
J aimerais avoir une voyance plus complète mais seulement par mail..(discrétion est ce possible?)
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum