Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une vie à deux possible?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une vie à deux possible? Empty une vie à deux possible? Mar 14 Jan - 17:56

mahri-hanifa



Bonsoir Oznya, je m'appelle Hanifa, je suis nouvelle sur le site, je suis née le 30/11/1967, je voudrais vous poser une question au sujet de Noureddine 05/05/1970, on se voit depuis mai 2010 (avec des hauts et des bas) nous avons une relation extraconjugale, je voudrais savoir si il a des sentiments pour moi (car il ne dit rien) et si une vie en commun est possible (un jour) merci d'avance pour votre réponse Embarassed Embarassed

2une vie à deux possible? Empty Re: une vie à deux possible? Dim 19 Jan - 1:19

Oznya

Oznya
Admin

Bonjour Hanifa,

Bienvenue sur mon forum  Very Happy 

Pour répondre a votre première question, a savoir s’il éprouve pour vous des sentiments, je peux, immédiatement vous confirmez, que oui, sinon il aurait depuis longtemps mis fin a la relation et n’aurais pas traversé avec vous aucun bas si vous comprenez se que je veux dire il ne faut pas non plus tomber dans le piège de vous comparez et d’essayé d’évaluer ses sentiments en rapport a sa vie conjugale.

Ceci vous plongerait irrémédiablement dans une relation fondée sur des peurs imaginaires qui n’ont pas lieu d’être dans les ententes de votre relation. Ce qui engendrera également des remous inutiles que vous pourriez très facilement éviter! La complexité de ce genre de relation c’est de parvenir à vivre au présent (comme un cadeau) la présence de l’autre.

Avant d’envisager une vie à deux, vous avez plusieurs étapes individuellement à traverser. Et vous avez un rythme évolutif très différent l’un et l’autre, le respect de cette évolution personnel se doit d’être présent si vous tenez a la relation.

Vous avez également des choses à comprendre, à régler certains dégâts avec votre conjoint du moment avant même d’envisager une autre vie avec une autre personne. Étant pas encore clairement terminé, et remise de la séparation il ne vous est pas conseillé de plonger tête baissée dans une relation nouvelle même si vous le fréquentez depuis 2010.

Je ne dis pas que la relation futur d’une vie commune est à exclure, mais bien que vous avez plusieurs étapes individuellement à franchir avant que ceci soit réellement possible. Tout a la fois voir a un comportement adéquat de la nature de votre relation, ce que je veux dire c’est ne plus chercher a validé ses sentiments par des comparaisons.

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

3une vie à deux possible? Empty Re: une vie à deux possible? Dim 19 Jan - 9:31

mahri-hanifa



merci Oznya pour ces éclaircissements, je n'essaie pas de me comparer à sa femme mais c'est vrai que de temps en temps j'envie sa vie familiale et que j'aimerai être à la place de sa femme. Merci encore et bon dimanche Very Happy Very Happy 

4une vie à deux possible? Empty Re: une vie à deux possible? Dim 19 Jan - 22:06

Oznya

Oznya
Admin

Tout le plaisir est pour moi Hanifa Smile

Garde un oeil sur cette envie, car indirectement elle te plonge dans ce qu'elle a que tu n'as pas, et du coup tu perds de vue ce que tu as toi qu'elle n'a pas. Smile

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

5une vie à deux possible? Empty Re: une vie à deux possible? Lun 20 Jan - 19:56

mahri-hanifa



je voudrais supprimer mes messages comment faire?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum