Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

srntimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1srntimental Empty srntimental Mar 14 Jan - 18:14

nadine251



bonsoir

je m"appelle nadine je suis nee le 8 mars 1960 et voyez le retour de cette personne dans ma vie prochainement georges né le 19 novembre 1959 merci pour votre reponse

2srntimental Empty Re: srntimental Dim 19 Jan - 1:43

Oznya

Oznya
Admin

Bonsoir Nadine, Smile

Mes guides m’indiquent que : les parties se comprennent à demi-mot, se devinent, communiquent à la fois sur le plan sensuel et psychique. Il y a là un rapport intense et mystérieux, surtout nourri d'une fascination mutuelle et d'une profonde complicité.

Mais ce rapport peut s'avérer un peu dangereux pour l'un comme pour l'autre et conduit parfois à des drames passagers.

Georges est possessif et jaloux, bien que par orgueil il refuse de le montrer. Georges peut parfois avoir la critique acerbe de plus, votre émotivité Nadine résistera mal au « cynisme » de Georges. C’est ce qui vous attend pour la prochaine conversation avec Georges, mais étant avertie vous pourrez donc surveiller votre émotionnel, et ne pas vous laisser atteindre par ceux-ci, ce qui vous permettra une meilleure disposition.

Depuis novembre, votre vie sentimentale prend une autre tournure sous la coupe d'une énergie bien disposée à ouvrir l'avenir et de préférence dans le bon sens. D'autant que jusqu'au 26 janvier, cette énergie renforce cette excellente tendance et vous assure du soutien de vos amis.

Vous aurez un grand besoin de paix et surtout de stabilité dans votre vie affective. Votre attitude sera spontanément plus directe, moins en nuances, mais profondément honnête. Les influx d’énergie vous inciteront à donner beaucoup de vous, vous aurez à coeur de vous sentir utile, et même indispensable. A vous de faire en sorte que ce processus ne tourne pas trop à l'excès, afin de ne pas provoquer l'effet inverse, c'est à dire des besoins d'évasion de la part de votre partenaire.

Vous avez du mal à accepter l'attente d'un compromis, qui pourtant, pourrait tout arranger rapidement. La crainte de perdre des avantages vous freine beaucoup trop. Prenez le temps d'évaluer les situations avec plus de synthèse et tout deviendra plus simple et positif.

Un retour amoureux est possible, soyez patiente !

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

3srntimental Empty Re: srntimental Jeu 23 Jan - 8:09

nadine251



Bonjour


Merci pour votre reponse j'aurais juste besoin d'un petit éclaircissement donc si je comprend bien votre réponse ont est attirés loin vers l'autre mais ont ne se comprend pas et vous me dite qu'il a un retour possible c'est pas sure ?? et de patienter mais combien de temps 1 mois 2 mois 6 mois je sais que le temps est difficile a définir en voyance mais si vous vous pourriez m'éclairer un peu .Merci en tout cas de me consacrer un peu de votre temps encore merci Nadine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum