Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma question gratuite  Empty Ma question gratuite Lun 30 Déc - 16:55

papillon



Bonjour, merci du temps que vous aller me consacré !!

j'aimerais savoir si je vais bientôt tombée enceinte?
Du mois dans les 3 prochain mois?

merci a vous

Moi ses shirley née le 20.02.89

Merci encore

2Ma question gratuite  Empty Re: Ma question gratuite Ven 3 Jan - 22:25

Oznya

Oznya
Admin

Jusqu'au 20 janvier, les projets sont à l'honneur, l'amour et l'amitié aussi !  Very Happy 

Des projets plein la tête…et le cœur !

Toujours en piste pour vous envoler et garder la main…sur le cœur ! Depuis novembre, votre vie sentimentale prend une autre tournure les énergies son bien disposée à ouvrir l'avenir et de préférence dans le bon sens.

Les projets affluent, l'aventure commence et vous êtes bien décidé à ne pas laisser passer votre tour. D'autant que jusqu'au 20 janvier 2014, une énergie subtile renforce cette excellente tendance et vous assure du soutien de ceux que vous aimez, vos amis y compris.

Comptez en effet sur la conjoncture non seulement pour favoriser vos plans, vos désirs mais également pour rallier les suffrages de vos fidèles et obtenir leur aide en cas de besoin car si la période semble propice à votre épanouissement, vous devrez toutefois composer avec un énergie rebelle et chicaneur qui pourrait se charger de troubler le jeu en titillant votre jalousie ou en éveillant celle de l'autre.

Cartes sur table !

Tâchez alors d'éclairer toute zone d'ombre entre vous et l'autre susceptible de gâcher l'ambiance ou d'interférer avec un bonheur qui tend à s'installer et à évoluer vers le long terme.

Depuis juin 2013 en effet, les énergies vous gâte, multiplie les opportunités !

Gardez espoir car effectivement je vois l’arrivé de nouveau projet qui peuvent être une grossesse dans un future rapproché.

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année  Smile

Oznya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://oznya.com

3Ma question gratuite  Empty Re: Ma question gratuite Sam 4 Jan - 14:01

papillon



Bonjour,
Super, ses vraiment une bonne année pour moi qui arrivé alors Smile
Ses vraiment super ...
Avez vous une période pour ce nouveau projet?
Je reviendrais vers vous quand j'aurais la réponse a tout sa Smile
Bonne soirée

4Ma question gratuite  Empty Re: Ma question gratuite Dim 19 Jan - 2:26

Oznya

Oznya
Admin

Jusqu'au 28 janvier 2014, c'est le début des projets ils sont à l'honneur, l'amour et l'amitié aussi ! Et suivrons leurs cours tout au long de l'année.  Smile  

La seconde nouvelle lune de janvier (le 30 janvier 2014) détourne légèrement votre attention un moment, le temps de vous ressourcer, de faire le bilan de l'année écoulée, jusqu'a la fin février disons une toute petite période d'hibernation sans dramatisation  Laughing

http://oznya.com

5Ma question gratuite  Empty Re: Ma question gratuite Dim 19 Jan - 2:36

papillon



Merci a vous Smile gros bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum