Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de voyance gratuite
Bienvenue sur le forum " Voyance Gratuite " - Je vous souhaite une bonne découverte du forum, lieu d'échange et de convivialité et espère vous y accueillir très vite !!! bisous à tous et toutes !!!
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma question gratuite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma question gratuite Empty Ma question gratuite Sam 4 Jan - 0:40

ericka441



Bonjour Oznya,

Moi c est Nathalie 27 avril 1961 et lui Patrick 19 mai 1973

On est actuellement en liaison ensemble, depuis peu et depuis le temps des fetes je l ai pas vu et de tres courtes conversations.

J aimerais savoir si cette personne tient vraiment a moi ou si il joue avec moi ou si il a qqun d autre, étant donné son manque grandissant de disponibilité???

Exemple hier j ai recu un mail de sa part super gentil et tout en disant qu on se voyait aujoud'hui et finalement pas eu de nouvelles du tout, ni tel, ni mail , rien du tout...

Désolée pour la question peu etre pas tres concise , je vais pas tres bien et merci beaucoup a l avance pour la réponse

bisousssss

2Ma question gratuite Empty Re: Ma question gratuite Dim 19 Jan - 2:20

Oznya

Oznya
Admin

Bonsoir Nathalie,

Je ne répondrai pas ici, car nous avons eu une période en consultation privé.

Oznya
XxX
✻ღϠ₡ღ✻
(¯`✻ ´¯)
`*.¸.*✻ღϠ₡ღ..

http://oznya.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum